dilluns, 6 de juny del 2011

Script du vidéo 2

YLENIA, AINOA, ESTHER, ZEINAB, MIREIA


[On entend sonner, Ylenia ouvre la porte et toutes ses amies rentrent à la fois]

Esther: Où c´est, la fête?

Zeinab: [très haut] J´ai besoin de fête!

[nous le disons pendant que nous nous saluons]

Mireia: Comment allez vous? Comment va votre vie?

Ainoa: Bien! Bien! Je me propose d´étudier…

[Esther et Zeinab sont dans la cuisine et des verres tombent par terre]

Ainoa: Qu´est-ce qui se passe?

Esther: Ylenia!!! De l´aide! tout est tombé!

Ylenia [se précipite]: Oh, mon Dieu!!

[Mireia allume la radio et dit]

Mireia: Et bien! Allons danser maintenant, ne vous en faites pas!

[À la radio on entend les recettes]

Ainoa: Maintenant les informations? Oh, m…..!

Zeinab: Taisez-vous! Prenez note de la recette et on la faît pour dîner.

Toutes: D´accord, OK! allons-hi!

Ylenia: Petites princesses, notez-la.

Esther: Ah non! Je vais me casser une ongle!

Mireia: Non! Je viens de faire ma manicure!

Ainoa: [pendant qu´elle prend note] C´est bon, si je me souviens d´écrire. [Elle passe par haut un ingrédient]

Ainoa: [vers la caméra et très faiblement] m….! j´ai oublié un ingrédient…je crois que c´était …du sel?

Zeinab: [envers toutes] Allez! À la cuisine!

[Toutes vont vers la cuisine mais Ainoa et Ylenia restent, avec dissimulation, au sofa]

Mireia: Eh! Où sont ces deux autres?

Esther: Elles doivent être au sofa. Va les chercher, je t´en prie, please! [adaptation posh]

Ylenia-Ainoa: [se regardent et disent]: Bouuf! C´est assomant!

[Nous allons à la cuisine et nous commençons à faire la recette et, dès qu´elles peuvent, Ylenia, Ainoa et Zeinab s´échappent vers le sofa. Quand nous finissons avec la recette…]

Zeinab: Bien!! Nous avons fini!!

Mireia: [sur un ton de superiorité] Je m´excuse, nous devons encore le mettre au four, tu ne sais pas?

[Une demi-heure plus tard]

Toutes: [elles commencent à mettre table]

Mireia: Maintenant oui nous avons fini!!

Ainoa: J´ai faim!!

Esther: Donc, à manger!!

Zeinab: Ça a bonne mine…

Ylenia: Vite, ça va refroidir!!

[Toutes commencent à manger, mais sa saveur est bizarre, à cause du faux ingrédient ]

Mireia: Ecs!! C´est dégoûtant!

Ainoa: [en riant très fort] Ha, ha, ha, je me suis trompée en notant l´ingrédient!

Zeinab: Vous n´êtes pas capables de manger ça! Je parie ce que vous voudrez!
Ylenia: Que je ne suis pas capable! [elle donne un coup de dent] Je veux 5 euros!!

[Avec de l´argent du Monopoly]

Esther: Eh! Moi aussi je veux 5 euros!! [elle donne un coup de dent]

Toutes: Et moi!

[Il ne nous reste de l´argent à aucune de nous]

Ylenia: Ooui, j´ai un peu mal à l´estomac!

Mireia: Moi aussi!

Zeinab: J´ai envie de vomir!

[elles courent vers le lavabo]

[Dernière scène: on nous voit toutes les cinq assises au sofa avec mal à l´estomac!]




Groupes de mots à réutiliser pour faire des phrases



toutes ses amies moi aussi

à la fois vers

qu´est-ce

allons

maintenant

informations

taisez-vous

dîner

je vais

je viens de

pendant que

si je me souviens

je crois que

où sont

encore

donc

je me suis trompée

capables de

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada